Chambre de môme en Noir & Blanc

Comme vous l'aurez sans doute constaté, la déco scandinave a pris ses quartiers dans les magazines, dans les boutiques et du coup, dans nos foyers.
Et moi, je ne m'en plains pas, j'aime les lignes épurées, un brin rétro, et les matières telles que le bois, métal, lin,etc...

Côté couleur, vous pouvez opter pour le gris, les couleurs pastel assortis à quelques figures géométriques et le tour est joué. 

Mais vous pouvez également choisir le noir et Blanc pour une déco plus contrastée.
Et si cela fonctionne très bien pour votre salon, cuisine ou salle de bain, ne doutez pas que cela puisse également réussir pour la chambre de votre enfant.

En véritable addict de Pinterest que je suis, j'ai donc réuni pour vous une petite sélection de photos qui, je l'espère, vous plairont!








Sources Pinterest
Comme vous l'aurez noté, il existe toujours un élément pour réchauffer le tout; qu'il s'agisse d'un meuble, d'un jouet en bois ou simplement du parquet ou d'une touche de couleur vitaminée qu'apportent coussins, petits meubles ou luminaires. 

Puisque, je le sens, vous êtes tout-à-fait convaincu(e) et que vous avez déjà empoigner peinture et rouleau pour créer un mur ardoise dans la chambre de votre bambin...
Comme ceci...

 ou cela...
Sources Pinterest

Voici une sélection non exhaustive de meubles et objets dont vous aurez peut-être envie pour parfaire la déco :

Ma shopping-list pour une déco en N&B
Lit extensible métal noir Minnen - IKEA
165€
Tapis coton circuit - H&M HOME
29€99
 
Pouf Marrakech Zig-zag noir - NOBODINOZ
59€95
Tipi - BLOOMINGVILLE
162€
Lampe veilleuse ananas (divers coloris) - GOODNIGHT LIGHT
79€90 
Lot de trois illustrations encadrées - MHOMES EN GOGUETTE
35€ 
Sac de rangement Papier Bear - TELLKIDDO
9€90
Voiture à pédale Riverside Sheriff - BAGHERA
169€

Cuisinière en bois - BRIO
45€
Voilage bicolore - TATI
7€99
Stickers muraux - PÖM LE BONHOMME
15€


Et si vous avez envie de concevoir vous-même un élément de déco, tenez-vous prêt, 
;-)






2 commentaires:

Lou a dit…

Bonjour,
J'ai bien reçu les illustrations que je vous avais commandé,
Merci beaucoup, elles sont encore plus jolies en vrai!

Et merci pour la petite shopping-list, j'y ai découvert certains articles très sympa!

Mhômes en goguette a dit…

Merci Lou, je suis très contente que les illustrations vous plaisent!
Et très heureuse également que la shopping-list ait pu vous servir.
À bientôt